Actualité de l’agence

La Maison Des Travaux Entreprise

Le réseau continue son expansion avec l'adhésion de six nouveaux courtiers

10 juin 2013

En ce début du mois de juin, la franchise La Maison Des Travaux a accueilli 6 nouveaux courtiers. Désormais, deux nouveaux départements, la Seine-Maritime et le Vaucluse, sont couverts, avec les implantations de M. Grouvel à Rouen et de M. Martinand à Carpentras.

En complément de sa présence sur déjà 40 départements, La Maison Des Travaux renforce sa visibilité en Haute-Garonne, avec les arrivées de Messieurs Boutier et Gallez, qui auront respectivement à charge les régions nord et est de Toulouse. A l’ouest, Mme Chevalier s’occupera de la région sud de Nantes, tandis qu’en région parisienne, M. Hubert apportera ses solutions aux clients autour de la ville du Chesnay (78).

Le réseau, qui ne cesse de grandir, permet donc à toujours plus de particuliers de bénéficier des services des courtiers en travaux pour leurs projets d’aménagement ou de rénovation de leur habitat.

Ci-dessus la promotion 18 qui se compose, de gauche à droite, de M. Grouvel, Mme Chevalier, M. Hubert, M. Boutier, M. Martinand et M. Gallez.

S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER