Actualité de l’agence

La Maison Des Travaux Entreprise

La Maison Des Travaux lance La Maison Des Architectes

2 janvier 2013

La Maison Des Travaux a organisé un petit déjeuner-presse au Restaurant LE QUAI pour le lancement du réseau La Maison Des Architectes. 21 journalistes de la presse écrite et du web des secteurs du bâtiment, de l’architecture, de la décoration et grand public ont assisté à la conférence.
La Maison Des Architectes est un nouveau réseau d’architectes indépendants lancé par l’enseigne La Maison Des Travaux. Son principe est simple: Permettre aux particuliers désireux de faire construire une maison d’architecte, de trouver la maison de leur rêve à leur budget. En quelques clics, l’internaute peut simuler le budget de son projet et faire une demande pour un architecte spécifique.
Lors de la conférence de presse, Philippe Courtoy, a annoncé l‘objectif de devenir le 1er réseau d’architectes qui valorise leurs réalisations mais aussi a partagé son ambition de démocratiser les prestations des architectes en les faisant connaître à travers deux sites spécifiques www.lamaisondesarchitectes.com et www.extensiondemaison.com. Ces deux sites internet sont spécialisés dans la construction et l’extension de maison et ont pour objectif de devenir ainsi des sites référents dans ces domaines.

Les représentants du développement de ce réseau ont apporté chacun leur éclairage :
Charlotte Pasquier, chef de Produit Marketing au sein de la tête de réseau La Maison Des Travaux, a présenté à la presse le site éponyme avec quelques exemples de recherche de design et de budget pour une maison , relayée par Anthony FRYS (92) qui à témoigné en qualité de courtier La Maison Des Travaux sur les Hauts de Seine sur la coopération courtier – architecte.
Olivier STADLER, architecte sur Paris et membre du réseau La Maison Des Architectes travaillant avec Anthony Frys a fait partager à la presse les bénéfices à être membre du réseau et l’intérêt pour le Client.

S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER