Actualité de l’agence

La Maison Des Travaux Entreprise

Des franchisés La Maison Des Travaux Lauréats du Concours Meilleurs Franchisés & Partenaires de France

30 novembre 2013

Franchisés depuis 4 ans de La Maison Des Travaux, Caroline et Christophe Raboulin sont élus lauréats du 26ème Concours Meilleurs Franchisés & Partenaires de France organisé par l’IREF. Ils ont participé, aux cotés de Philippe Courtoy, fondateur du réseau La Maison Des Travaux, à la remise des trophées et diplômes le 21 octobre dernier dans les salons de l’Automobile Club de France à Paris.

Un élément moteur

Depuis qu’ils ont rejoint La Maison Des Travaux en 2009, Caroline et Christophe Raboulin se sont fortement impliqués dans la vie du réseau de courtage en travaux. « Outre le fait qu’ils ont été les premiers à ouvrir une agence avec notre nouveau concept architectural, Caroline et Christophe sont un élément moteur qui pousse notre réseau vers le haut, » déclare Philippe Courtoy, fondateur du réseau. « Ils sont à l’initiative de notre participation à la Foire de Paris qu’ils ont orchestrée de main de maître et ont été partie prenante dans les débats de Franchise Expo 2013. Au niveau local, ils multiplient les actions de communication (relations presse, véhicule logotypé, parrainage, animation de leur site Web…) et tiennent une place significative dans les animations organisées par l’association des commerçants de leur municipalité », ajoute le franchiseur, ravi de voir leur implication et leur réussite récompensées le 21 octobre au sein de l’Automobile Club de France.

Un C.A. en hausse de 30%

Caroline Raboulin se réjouit également de cette reconnaissance, qu’elle explique notamment par les excellents résultats enregistrés au cours des deux dernières années. En effet, depuis que Caroline et Christophe ont ouvert leur agence, équipée d’un showroom et, prochainement, d’une salle-de-bains témoin, leur chiffre d’affaires s’est envolé de 30% et ils ont pu recruter du personnel.
 

S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER